|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Nous sommes le 10 Sep 2010, 11:41
| Auteur |
Message |
|
Assimil
Régulier
|
 Re: Je suis Asperger...
J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, car quand j'ai tord, j'ai mes raisons. [autocensure] : désolé, je n'avais pas pris la bonne mesure dans mes propos lors de la rédaction de texte. Je demande pardon à ceux qui auraient pu être offensé par sa lecture.  |  |  |  | Steph11 a écrit: Maintenant, ça ne veut pas dire que je suis SA. Je suis peut-être rien du tout. Mais, sincèrement, je continue de penser que ça n'a pas d'importance le terme....on peut dire aussi que, socialement, je suis simplette. (le genre qui se fera TOUJOURS avoir....parce que trop conne....je viens d'ailleurs de passer la journée à faire du bénévolat pour la commune....j'ai pas pu m'empêcher de me proposer...)
Ce qui compte, c'est que moi je sache où sont mes faiblesses, dans l'espoir de trouver, un jour, un boulot que je garderai...et pour ça, il y a beaucoup de contraintes, donc c'est pas gagné. Et sans boulot stable, ce que j'ai péniblement acquis, et en particulier mon indépendance, je risque de le perdre.
|  |  |  |  |
Pour ma part, je considère que réussir à poser un nom sur la pathologie est indispensable, car cela permet notamment d'identifier clairement les problèmes que l'on ne faisait que soupçonner, et ainsi d'entamer une démarche bien plus efficace dans leur résolution ou leur contournement.
|
| 11 Juin 2008, 22:04 |
|
 |
|
MOW
Nouveau
|
Bonjour je suis asperger. j'ai 38ans 1/2 et je désire rencontrer des gens sur Grenoble (asperger de préférence). Merci. asiponav@ link2mail. net
|
| 21 Juin 2009, 16:46 |
|
 |
|
pitioti
Nouveau
|
sa me choc tout le parcours pour avoir ton diagnostique surtout que il faut le faire pour te dire que tu est agressif c pas vrais  et puis je te comprend moi aussi je suis aspie 
|
| 08 Fév 2010, 20:59 |
|
 |
|
pitioti
Nouveau
|
c vraiment dégeux mais bon on peut rien y faire a moin que on decide enfin de former un peu le s psy pour pouvoir donner un diagnostique sur les asperger
|
| 08 Fév 2010, 21:02 |
|
 |
|
pitioti
Nouveau
|
mais un grand bravo pour ta percevérence
|
| 08 Fév 2010, 21:04 |
|
 |
|
odion
Nouveau
|
Bonjour,
Je me reconnais dans vos propos. Je suis tombée par hasard sur un reportage sur l'autisme Asperger et j'ai trouvé beaucoup de similitude avec se que je ressent.
Depuis toute petite, j'ai le sentiment quelque chose clochais chez moi vraiment comprendre. Comme si tout le monde connaissait les "règle du jeu" sauf moi.
Mes parents et mes profs m'ont envoyés chez des spy qui considéraient que j'étais juste très timide et anxieuse. Mais aucun traitement ni aucune thérapie n'a changé quoique ce soit.
Comment faire pour savoir si ce que je ressent peut être une forme d'autisme ?
Merci d'avance
|
| 10 Mai 2010, 20:08 |
|
|