|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Nous sommes le 10 Sep 2010, 10:53
Réouverture de nos forums - suivi des bugs rencontrés
| Auteur |
Message |
|
Gilliane
Pensionnaire
Inscription: 02 Déc 2002, 08:30 Messages: 1348 Localisation: Rennes France
|
 Re: Réouverture de nos forums - suivi des bugs rencontrés
help Julien,je ne reçois plus du tout les messages comme avant.Faut que je fasse quelque chose? Bisous Gilliane
_________________ Gilliane maman de Léa(21ans) Maureen (18ans) et Owen (14ans) SA avec troubles du langage oral et écrit
|
| 07 Fév 2008, 20:18 |
|
 |
|
Gilliane
Pensionnaire
|
Je ne reçois toujours aucun message.est ce que quelqu'un a le même pb? merci Gilliane
_________________ Gilliane maman de Léa(21ans) Maureen (18ans) et Owen (14ans) SA avec troubles du langage oral et écrit
|
| 19 Fév 2008, 12:16 |
|
 |
|
Julien AActus
Administrateur
Inscription: 01 Déc 2002, 02:39 Messages: 695 Localisation: Kobé, Japon
|
Désolé Gilliane, j'ai complètement oublié de te répondre. En fait, il est normal que tu ne reçoives plus les messages postés sur le forum vu que cette fonction n'est plus disponible avec la nouvelle version du forum. Ces sacrifices au niveau des fonctionnalités sont malheureusement le prix qu'il a fallu payer pour sécuriser le forum et éviter de rencontrer de nouveaux problèmes. Désolé, Julien
_________________ Julien, administrateur des forums et frère de Joffrey
actuellement Lost in Translation au japon
|
| 19 Fév 2008, 13:52 |
|
 |
|
Gilliane
Pensionnaire
|
merci Julien  croyais avoir fait bêtise  pas grave,irai voir directement sur le forum.Merci pour tout ce que tu donnes sayonara
|
| 19 Fév 2008, 19:17 |
|
 |
|
Carola
Adepte
Inscription: 04 Mai 2007, 18:41 Messages: 111 Localisation: Bas-Rhin
|
ah bin tiens, moi aussi, j'ai reçu ce mail, même que ça m'avait pas mal déprimée, parce que ça tombait à une période où j'étais trop crevée pour venir régulièrement sur le site et que j'avais quand même besoin de pouvoir partager. J'y ai répondu et comme les autres, il n'y a pas eu de réponse, mais bon, je ne crois pas avoir eu de problème depuis.
_________________ Caroline (38 ans), maman de Charly et Willy (jumeaux de 5ans, autisme tous les deux)
|
| 03 Avr 2008, 21:22 |
|
 |
|
Sabrina-c
Nouveau
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum cependant un petit problème se pose, je n'arrive pas à accèder à la rubrique "autisme recherche" que j'aimerai consulter pour avoir de plus amples informations concernant les mémoires, est-ce normal ?
Merci d'avance.
|
| 05 Juil 2008, 15:45 |
|
|